Archaia Divertissement Previews dernier numéro de la cyber-thriller comique 'Hacktivist #4 d'Alyssa Milano!

Archaia présente le chapitre de conclusion de la mini-série de cyber-thriller, Hacktivist # 4 . Actrice Alyssa Milano (Charmed ) s'est établie dans l'industrie de la bande dessinée avec Hactivist , un conte passionnant qui parle de changement social et de l'activisme.

 

Aimez-nous sur Facebook.

 

 

Le Hacktivist mini-série a une forte influence de WikiLeaks et la question éthique de savoir si à exposer des informations. Dans la série, un pirate recherché tente d'utiliser les médias sociaux pour changer le monde. Mais est-il un code d'algorithme qui peut produire un effet positif?

  

 

 

Dans une interview avec LA Weekly , Milano a discuté de ses influences sur la bande dessinée, "je suis devenu vraiment fasciné par ce qui se passait dans les médias sociaux et l'activisme et comment les médias sociaux devient un outil pour rassembler et organiser des manifestations à travers le monde. Que faire si Anonymous avait un gars qui utilisait une organisation comme avant? "

 

 

Synopsis :

 

Sous le choc de la tragédie, Ed doit orchestrer la plus élaborée et piratage de grande envergure jusqu'à présent afin de redresser les torts qu'il a apportés à la porte de Sirine en Tunisie. Toutefois, si son message est d'atteindre le monde entier sous l'œil d'aigle de l'agent Ori et la CIA, il aura besoin de l'aide d'un vieil ami. Dans cette conclusion de préhension à quatre partie de la série d'Alyssa Milano, seront Nate et Ed se réunir afin de sauver l'autre et changer le monde ?

 

 

Rédigé par : Alyssa Milano, Jackson Lanzing, et Collin Kelly.

 

Art par : Marcus For.

 

 

Dans les magasins le 30 avril assurez-vous de mettre la main sur le chapitre de conclusion deshacktivistes mini-série. Espérons que cette dernière question ne sera pas la dernière fois que l'actrice Alyssa Milano est dans le monde de la bande dessinée.

 

Article : MSTARS NEWS

Écrire commentaire

Commentaires : 0