Alyssa Milano adapte son roman graphique "Hacktivist" pour la télévision

Plutôt discrète ces dernières années, l'ex-actrice de Charmed revient avec un nouveau projet adapté de son propre comic book

Elle l'a annoncer sur son twitter le 17 Octobre 2016. 

L'actrice américaine #Alyssa Milanoancienne interprète de Phoebe Halliwell, la sorcière favorite des fans de #Charmed, a annoncé en Octobre dernier qu'elle ferait son retour sur le petit écran prochainement, tout comme son ancienne partenaire Shannen Doherty, mais pas de la façon que l'on s'imagine.

La mère de famille épanouie, qui avait quitté le casting de la série estivale Mistresses en 2014, peu de temps avant la fin de celle-ci, pour se consacrer à sa vie de famille, reviendra sur le devant de la scène en tant que co-créatrice d'une nouvelle série qui sera l'adaptation télévisuelle de son propre comic book, "Hacktivist". Explications.

 

"Hacktivist" : le roman graphique créé par Alyssa Milano

 

En 2013, l'actrice créait son premier roman graphique titré "Hacktivist", centré sur une vision moderne du hacking et de l'activisme global. Décrit comme un "cyber-thriller très rythmé traitant d'amitié et de liberté en temps de guerre", le comic book avait d'abord paru sous forme digitale avant d'être publié en format papier aux cours des mois suivants, suivant l'accueil très positif des fans du genre.

L'histoire suit les personnages Ed et Nate, jeunes fondateurs d'un réseau social innovant qui s'avèrent être en réalité les membres d'un des réseaux de hackers les plus redoutés de la planète. Les choses se compliquent lorsque le gouvernement découvre cette double identité, ce qui les pousse à faire des choix décisifs.

S'étant inspirée du créateur de Twitter, Jack Dorsey, pour ses protagonistes, Alyssa s'était exprimée à l'époque : "Je suis très impliquée dans le militantisme et dans la philanthropie au niveau mondial. J'aime l'idée que chaque jours, des gens ordinaires fassent de belles choses".

 

Une adaptation pour la CW

 

C'est le site américain Deadline qui annonce, en Octobre dernier, le lancement du projet ordonné par la chaîne américaine CW (déjà diffuseur des séries Supernatural, Flash ou encore Supergirl). Milano sera donc la co-créatrice et co-productrice de cette nouvelle série aux côtés des créateurs de la série d'espionnage Covert Affairs, Matt Corman et Chris Ord. L'actrice ne devrait cependant pas tenir de rôle dans la série.

 

Même si aucune date n'est pour l'instant annoncée, on pourra cependant retrouver Alyssa Milano à l'écran lors de son apparition prévue, courant 2017 sur Netflix, dans la série Wet Hot American Summer: Ten Years Later. 

L'article provenant du site BLASTINGNEWS.

Écrire commentaire

Commentaires : 0